Adultes


Je trouverai mon sang dans la fange.

Les résilients.

Trafic.

Alkebulan

Ne vous retournez pas... Courez

Sarah et Yohan s'apprêtent à partir en Colombie pour un séjour d'escapades parmi les plaines des plantations de café et les forêts tropicales au pied de la cordillère des Andes. Ce sera pour lui l'ultime occasion de reconquérir son cœur et l'alternative évidente pour Sarah de lui annoncer son intention de rompre. Mais rien ne se passe comme prévu, et ils se retrouvent au mauvais endroit au mauvais moment. Victimes d'un homme dont ils n'auraient jamais dû croiser le chemin, ils tombent entre les mains d'une organisation impitoyable, dirigée par Velásquez, un être cruel qui utilise les corps humains comme moyen de transport pour acheminer la cocaïne vers l'Europe et ailleurs. Yohan et Sarah sont alors envisagés comme mules involontaires, forcés d'acheminer la drogue dans leur propre chair. Si leur vie est en jeu, ils doivent aussi trouver un moyen d'échapper à l'emprise de ce cartel avant qu'il ne soit trop tard. 

Soudain, alors qu'il enjambait le corps éteint d'une fille dont il ne pouvait ajuster l'âge, un rat se faufila entre ses pieds et en voulant l'éviter, tout le poids de son corps retomba sur la cuisse de la pauvre enfant. Elle ne broncha même pas, ne cilla pas, totalement perdue dans ses rêves, entre une réalité désobligeante et un monde qui la terrifiait. Il voulut s'excuser, alors Élias eut l'instinct de porter sa main sur elle pour la rassurer, mais en posant ses doigts sur sa joue avec tendresse, il constata qu'elle était aussi froide qu'un iceberg, gelée comme un glaçon. Sa peau était pâle et moite, ses pupilles minuscules ne le suivaient pas du regard, ses ongles légèrement gris prolongeaient ses phalanges maigres et reposaient sur son ventre. Elle ne respirait plus, Élias connaissait les signes des overdoses, il était trop tard.

Combien de cadavres avait-il rencontrés dans sa carrière ? Des centaines probablement, mais pas comme ça, pas sans plaie ni coup de couteau ou de perforation par balle, il les avait côtoyés dans l'exercice de ses fonctions, jamais gratuitement.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer